Daxou Webmaster
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Le forum des tests des jeux-vidéos Mer 12 Juil - 19:59 | |
| Bonjour à tous, Ici sera l'endroit où sont les tests des jeux-vidéos (c'est à dire les notes). Ses notes notes seront sur 20 et sur 5 catégories + quelques informations sur le jeu : - Code:
-
[b]Editeur :[/b]
[b]Développeur :[/b]
[b]Sortie : [/b]
[b]Genre :[/b]
[b]- Graphisme :[/b]
[b]- Jouabilité :[/b]
[b]- Durée de vie :[/b]
[b]- Bande Son :[/b]
[b]- Scénario :[/b] Toutes ces catégories feront un notes sur 20. Avec les notes nous auront le test, la description du jeu en quelque sorte, et le mot a dire sur chacune des catégories. Si vous vouliez un test en particulier, envoyer un MP à Thomas signalant le jeu et avec quel console vous y jouer (PC, PS2, Xbox,...). Après il vous fera le test le plus rappidement possible si il n'a pas encore été fait, si il est déjà fait, nous vous enverons un MP pour vous signalez qu'il y est déjà. /!\ Je Recherche des Testeurs qui pouront faire les tests. Cordialement, Daxou
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 10:27, édité 8 fois | |
|
Thomas Testeur et Donneur d'Astuces
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le forum des tests des jeux-vidéos Mer 12 Juil - 21:17 | |
| et pouvons-nous faire nos propres test? | |
|
Daxou Webmaster
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Le forum des tests des jeux-vidéos Mer 12 Juil - 21:28 | |
| Je vais créé un forum "Test des membres" où les membres pouront tester leur jeux-vidéos. | |
|
Thomas Testeur et Donneur d'Astuces
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le forum des tests des jeux-vidéos Mer 12 Juil - 21:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum des tests des jeux-vidéos | |
| |
|