Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Daxter Sam 8 Juil - 13:10
Aussi je voudrais vous parler de Daxter sur PSP. Il est développé par un tout nouveau studio qui regroupe des anciens de Naughty Dog( créateurs de la série des Crash)... Bon l'histoire:Il se déroule entre l'épisode 1 et 2 lorsque Jak est emprisonné.Daxter se retrouve tout seul et vas essayer de faire évader son compagnon.C'ets alors qu'il rencontre un vielle Homme qu'il l'engage comme chasseur d'insecte...
Daxou Webmaster
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Daxter Sam 8 Juil - 13:13
Oui c'est aussi un super jeu (je ne l'ai jamais eu mais d'après les tests des sites sur les jeux-vidéos :king: )
Thomas Testeur et Donneur d'Astuces
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Daxter Sam 8 Juil - 14:15
moi j'y ai joué et il est super(meme si je n'aime pas la série , cet opus ma séduis ) mais le seul truc que je lui reproch , c'est le manque de précision due au stick si non il est super(graphismes qui petent le feu..)
Daxou Webmaster
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Daxter Sam 8 Juil - 14:54
Est-ce que tu as déjà joué au autres jeux Jak and Daxter ?